Vidéo de la sortie au DRAC

Publié le par OSH4

Voici avec un peut de retard la dernière vidéo de la team OSH4, sans la pedale rousse et notre ami Loic.
Présent sur la vidéo Geo, Remi ,sugi et moi mA@Ame.

2 G4RS Vs 2 G4 RTR
envoyé par RC-spirit

Il est vrai que cette vidéo ressemble plus à un crash test massif mais le plus important c'est de s'éclater ( c'est le cas de le dire^^)

j3huty

Publié dans OSH4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BA si tu viens dimanche prochain sa peut faire plaisir. J'ai vu que tu en chié en ligne droite elle partait dans tout les sens j'avais l'impression. Comme l'a dis Sugi le truc c'est de ne pas freiner et t'arreter. Tu fais ton truc, si on doit te depasser on le fera enfin si tu ouvre la porte c'est mieux mais deja concentre toi sur toi et ta voiture. si t'as besoin d'aide pour des conneries tu peux demander @++
Répondre
P
Merci de l'accueil. Dsl pour la ligne droite. J'avais un peu de mal avec ma trajectoire dans la ligne droite. Mais bon ca va venir. J'étais en 1/10 avant, mais ca faisait bien 3, 4 ans que j'avais pas roulé et jamais avec ma 1/5.<br /> J'avoue que les votres trace bien !<br /> Je ne suis dans le coin qu'une semaine, mais on se reverra pitet sur la piste.<br /> Tcho
Répondre
S
Bienvenu si c'est ta première fois, je t'ai aussi rentrer dans le cul mais bon ça arrive. Le truc c'est de pas s'arrêter ni ralentir et de te coller sur l'intérieur. Parce que nous ça va tellement vite c'est quasiment impossible de jeter un œil pour voir ou tu est sans ce planter. On a pas vraiment de problème avec les tondeuses, sauf quand y'en a trop et qu'il fond leur test moteur sur la table, on s'entend plus et c'est pénible... Sur ce amuse toi bien au DRAC, et si t'a envie de discuter n'hésite pas à venir nous voir. Ciao
Répondre
J
A et ba bienvenu au DRAC alors c'était la premiere fois que tu venais ? dsl d'avoir Pété un cable quand je t'ai rentré dans les fesses ^^
Répondre
P
J'ai vu quasi la même aujourd'hui ! (J'étais avec la 'tondeuse' mercedes grise). C'est vrai qu'il y a pas mal d'accrochages, mais vous roulez super fort quand même !
Répondre