La team en voyage a Marles les Mines ( MAC)

Publié le par OSH4

Voila nous commencions à nous ennuier un peu sur notre piste du DRAC, de plus notre ami CCpaint nous avez invité à nous rendre sur la piste de Marles les mines qui est franchement superbe.
Cette après midi fut riche en enseignement pour chacun de nous. Effectivement, nous sommes habitués à rouler en pneus mous sur une piste qui s'apparente plus à une patinoire qu'à autre chose. Après un changement pour des pneus plus durs tout s'est bien passé.

Loic a découvert la piste et s'est acheté des Aero, il va donc devenir peintre officiel de la team ^^ la classe lol.
Rémi lui a roulé tranquillement et s'est chargé avec moi de la tonte de la pelouse qui était bien longue.

Lors de cette après midi nous nous sommes tous rendu compte de la simplicité de la piste du DRAC, mais surtout qu'une piste moins rapide mais pleine de virages comme celle du M.A.C. pouvait etre vraiment plus fun et que nous allions en apprendre bien plus. C'est pour cela que nous songeons réellement à partir du DRAC pour le MAC d'ici l'année prochaine. De plus nous y avons trouvé un bien meilleur acceuil et des infrastructures bien plus simpa. Tels que le compresseur disponible à tout momment et pas seulement quand le fils du president roule!

Bientot en ligne vous trouverez des videos de notre magnifique journée à Marles.

Pas vraiment de casse cette journée à part l'axe de BAR arriere qui a litteralement eclaté sur ma G4RS, à déplorer l'absence de Sugi et du petit Rémi sur sa G4JR. Aller ca sera pour la prochaine fois.

J3HUTY

link <-- lien vers la gallerie photo de notre journée a Marles

Petite Modification: je rajoute ici un lien vers les videos de cette journée en bonne qualités .

link<<<

Publié dans OSH4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je déplore aussi mon absence, mais tu en connais la raison, cette sortie est malheureusement mal tomber pour moi. Je suis dégouter de ne pas avoir été parmi vous, surtout que CC et sam était la, j'aurais pu beaucoup apprendre. De plus j'aime vraiment la piste du MAC, mais bon that's life comme dirais les playstation fanboy... Pour une fois que le sort ne s'acharne pas sur moi niveau casse, il m'attaque du coté disponibilité, qui ne crois pas au mauvais sort après ça?
Répondre
E
trop bien l'aprem @ MAC
Répondre